Fuyant la fragilité en Haïti, le docteur Roberto Peigne a été tué par balle aux États-Unis alors qu’il transportait de la nourriture à un client.
Floride, États-Unis ; Le spécialiste en pédiatrie Roberto Peigne a été tué par balle par des inconnus devant une maison à Port St Lucie, en Floride, aux États-Unis. Fuyant la faiblesse en Haïti, le Docteur de 43 ans a été tué dans un véhicule lors d’un transport de vivres, a détaillé le média américain Fox 29 WFLX.
Le sergent de police cité par le média américain a détaillé “qu’un habitant inquiet a appelé le 911 pour signaler des décharges auditives vers 23 heures près de Southwest Ewing Avenue et Southwest Addie Street”. Au moment où les fonctionnaires se sont présentés, ils ont trouvé un véhicule avec la victime à l’intérieur. Ils ont tenté de l’aider jusqu’à ce que les ambulanciers paramédicaux se présentent, mais il a ensuite été articulé mort à la clinique d’urgence, a révélé Fox 29.
Le brigadier de police a également évoqué que la police avait découvert que la victime était un chauffeur de camion de ravitaillement tout en écartant la possibilité que cette fusillade soit liée au travail de Roberto Peigne.
“C’était stupéfiant, vraiment surprenant, de réaliser qu’il y avait eu une fusillade, juste à l’extérieur de chez moi, essentiellement”, a déclaré Sean Moultan, le client qui a accepté son transport alimentaire DoorDash de la part de la personne en question. .
“Nous sommes totalement écrasés par ce nombre de morts désastreux et notre cœur fait mal aux amis et à la famille de la personne en question”, a déclaré le représentant de DoorDash, Julian Crowley, à WPTV dans une explication. “Nous contactons le groupe de victimes pour leur exprimer nos plus profondes condoléances et leur apporter notre aide. Nous aidons à contrôler leur examen et espérons que quiconque a commis cet acte grave sera considéré comme responsable”, a ajouté l’autorité.
Roberto Peigne est un spécialiste de la préparation à la procédure médicale pédiatrique. Aux États-Unis, il s’apprêtait à passer les tests américains pour devenir spécialiste. Pour faire face aux problèmes de sa famille, il a dû se reconvertir brièvement en chauffeur de transporteur de nourriture.
L’aperçu de la disparition de Roberto Peigne a choqué les internautes haïtiens qui ont censuré la non-apparition et la démission des spécialistes qui n’ont jamais vraiment changé la situation socio-politique de la nation, chassant les camarades d’Haïti pour trouver des terrains confortables et inconnus. souvent dans des circonstances difficiles. Certains ont même estimé que le spécialiste pouvait être utile à sa nation si la nation où les manifestations de banditisme ne cessent de s’étendre n’était pas inacceptable.